Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
| Une vipère et un aiglon : un mélange détonant. | |||
|---|---|---|---|
![]() ![]() 6e année
|
Titre : Re : Une vipère et un aiglon : un mélange détonant.
Créé : 18/08/2021 à 11:28:40
[ Sexy quand je bégaye... Elle est à l'ouest! Qui est sexy quand il bégaye... J'ai juste l'air d'un sombre abruti... ]
* Tout en déblatérant avec lui-même en pensée, il l'accompagna à la caisse. C'est à ce moment-là que le bruit d'explosion s'était fait entendre. Lorsque le jeune aiglon demanda à Malika de rester dans la boutique, bien évidemment, celle-ci rétorqua plutôt: * - Ne préfères-tu pas que je vienne avec toi ? * Evidemment. Elle n'allait pas simplement rester là à attendre, c'était prévisible. Il lui rétorqua alors. * - Je ne sais pas ce que c'est. Par sécurité, j'aurais préféré que non, mais quelque chose me dit que si tu veux venir, tu viendras quand même, je me trompe? * Il sourit d'un petit air narquois, puis s'aventura hors de la boutique. Il repéra un nuage de fumée vers la poste. Il s'avança prudemment dans cette direction, en évitant les sorciers qui s'éloignaient rapidement dans le sens inverse. Thomas fronça les sourcils. Ils avaient tous l'air apeuré. Une fois arrivé devant la poste, il constata que c'était bien le bâtiment qui était en flamme. Une bonne partie des hiboux avaient pu s'enfuir, mais certains se trouvaient encore à l'intérieur dans des cages. Instinctivement, Thomas couru alors vers le bâtiment pour aider le gérant, ainsi que deux ou trois autres personnes qui étaient restées. * - Agamenti. * Il tenta tant mieux que mal d'éteindre les sources de feu. Il se retourna alors vers le gérant, tout en continuant à éteindre le feu comme il le pouvait. * - Qu'est-ce qui s'est passé? * Le postier avala sa salive, ouvrit la bouche puis la referma. Il tremblait et ne semblait plus être maître de lui-même. Il était sûrement en état de choc post-traumatique... Il n'arriverait à tirer aucune information tant qu'il resterait dans cet état. * ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re: Une vipère et un aiglon: un mélange détonant (Malika et Thomas)
Créé : 20/08/2021 à 20:54:38
* A mes paroles Thomas se perdu un instant dans ses pensées les plus profondes, il finit par m’accompagner en caisse, au même moment un bruit d’explosion s’était fait entendre.
Thomas me demanda de rester à l’intérieur, je retoquai que je préférais venir avec lui, il est hors de question qu’un simple bruit gâche ma journée avec Thomas, ça il n’en a pas question ! Thomas finit par me dire qu’il ne savait pas, que c’était par sécurité, qui aurais préféré que non, poursuivit en me disent que quelque chose lui dit que je viendrais quand même, en me posent la question s’il se trompe. Je souris malicieusement, il commence à me connaître depuis le temps que nous nous fréquentons, je lui fais un sourire malicieux et reprend de même voix. * Malika : Tu commences à me connaître un peu mieux, depuis le l’axe de temps que nous nous fréquentons et que nous nous connaissons. * Thomas sourit d’un petit air narquois, puis il s’aventura hors de la boutique, je préférai payer mon achat avant de le rejoindre, chose que je fis tout de suite. Pendant que je termine de payer mon achat, Thomas repéra un nuage de fumée en direction de la poste, il s’était avancer prudemment dans cette même direction, il évita les sorciers qui s’éloignaient rapidement dans le sens inverse. Il fronça ensuite les sourcils, les autres sorciers avaient tous l’air apeuré. En arrivent devant la poste, il constata que le bâtiment était en flamme, heureusement une bonne partie des hiboux avait réussie à s’enfuir, mais il y en avait qui étaient encore en cage. Par instinct Thomas avait couru en direction du bâtiment pour aider le gérant ainsi que deux ou trois autres personnes qui étaient restées. J’entrai à mon tour à la poste couvrant ma bouche avec mon écharpe en mettent une main sur mon écharpe, je toussotai, me dirigeant en direction des cages des autres hiboux qui était coincé à l’intérieur. Je refusais catégoriquement que ses hiboux disparaisse et meure, cas, je sais qu’il était important pour tous les sorciers réunis dans notre monde. Je réussis à sortir tous les hiboux restant dans leurs cages, il réussit tous à voler au-dessus des flammes, Thomas avait utilisé le sortilège d’agamenti pour éteindre le feu. Une fois tous les hiboux libérer, sortie de leurs cages et sur tout saint et sauve, j’essayai de sortie de la poste difficilement, que je continuais de toussoter. Puis Thomas, demanda au postier ce qui a bien pu ce passé, mais le postier ne sut répondre, car il était en état de chocs. Quand ta moi j’essayais de sortir de la poste encore en feu, mais ne réussit pas à sortir, car les flammes m’entourait, elle s’approche dangereusement de moi. J’essayai de me relever en vain, heureusement que j’avais demandé à la vendeuse de garder mon achat que j’avais payé dans sa boutique en sécurité, le temps que je comprenne ce qui était en train de ce passé à l’extérieur. Les flammes continuaient de s’approcher dangereusement de moi, je continuais de toussoter, j’ai vue ma vie défiler en un quart de seconde. * [ Serait-ce déjà là fin pour moi ? ] * Je m’étais perdu un instant dans mes pensées, me rappelant que j’avais déjà vécu cette scène, j’avais huit ans, à cette époque, j’étais partie au Pré-au-Lard avec mes parents et mon frère. Ensuite intriguée par un même nuage de fumée, j’étais partie voir un peu plus près ce que c’était, je me suis aventurée dans le bâtiment en question pour vouloir toucher le nuage. Résultat, je me suis retrouvée seule dans ce bâtiment, c’est alors que des flammes on surgit de nulle part, ils sont venus vers ma direction, derrière ses flammes se trouvait une personne qui me ressemblait, mais en plus grande et plus âgée, sûrement de la vingtaine. Elle était plus forte et plus puissance, elle pointait sa baguette vers ma direction, puis dit un sort que même ma mémoire ne s’en souvient plus et les flammes sont venu vers direction, j’avais cru que ce jour-là, c’était vraiment le fin. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, quand soudaient, une silhouette qui m’était familière se mis devant moi pour me protéger. Il prononça un sort qui fit disparaître cette silhouette qui me ressemble comme deux gouttes d’eaux, puis je ne me souviens plus de ce qui c’est produit par la suite, car prise par la peur je me suis évanouie. Je me rappelle juste avoir senti des bras fort et musclés qui m’avait sortie de ce bâtiment en me réveillent, je me suis retrouvée dans les bras de Johan, mon frère et mes parents qui étaient apeuré. Au finale, c’était mon frère qui m’avait sortie de ce bâtiment, je me rappelle avoir souri à mon frère et mes parents et je me suis évanouie. Me rappellent ça, je pris peur, est-ce que j’allais revire ça ? Revoir mon épouvantard? Je ferme les yeux un moment, puis les ouvres. * Malika : Il en est hors de question ! * Je décidai de me relever, toujours ma main sur mon écharpe, je toussotai, mit mon autre main contre un mur pour prendre en appuis. Marcha de nouveau, mais difficilement et en vain, c’est alors que j’attends la voix d’une personne qui m’était inconnue, crié qu’il y avait une personne qui était restée coincée à l’intérieur. La personne poursuit que c’était une fille, serait-ce de moi que parle la personne ? Si c’est le cas j’ai une chance d’être sauver. J’essayai une nouvelle fois de me relever avec difficulté, les flammes continuait de me suivre, j’essayais de les échappé en vain, malheureusement, je ne réussis pas. Maintenant les flammes m’entourait je n’avais aucun moyen de sortir, j’essayais tend bien que mal d’utiliser les sors appris à l’école et que mes parents m’on apprit, en vain. Je finis par lâcher prise, m’adossa contre un mur qui heureusement n’était en flammé, mais commencer à le devenir. Je pensais étrangement à Thomas me demandent s’il y allait me venir en aide, après tous on ne se connaissait pas vraiment. Donc je ne pense pas qui me viendrais en aide, je finis par serrer mes deux mains contre moi, je n’avais plus tellement le choix. * Malika : Thomas, je t’en pris si tu m’entends, aide-moi. * Puis, je succombai par les flammes qui étaient à un millimètre de moi, ferma les yeux toujours mon écharpe sur ma bouche, toussota et perdue connaissance. *
"Reste qui tu es, ne te change pas pour faire plaisir aux autres, ou pour être quelqu'un d'autre! Soit juste toi-même! Et aime toi-même avant d'aimer les autres et apprend à être égoïste et penser à toi avant les autres" M.J
Filleule d'Aileen Verran |
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 21/08/2021 à 16:34:41
* Comme il s'y était attendu, la jeune vert et argent l'avait suivi jusqu'à la poste. Et elle se rendit fort utile puisque pendant que Thomas tentait de limiter les dégâts provoqués par le feu, elle s'affairait à sauver les hiboux des flammes. Cela allait sans dire, elle avait autant de courage que de caractère!
Il décida donc de lui faire confiance et de la laisser faire et se concentra sur sa tâche. Mais au bout d'un moment, il ne l'aperçut plus. Il se retourna dans tous les sens, mais ne la vit pas... * [ Ne me dites pas que... ] * Il entendit dans la foule quelqu'un s'exclamer que la jeune fille n'était pas sortie du bâtiment. Thomas blêmit. * - Ho non c'est pas vrai.... Malika! * Il s'approcha du bâtiment, mais freina à la dernière minute. Il se revoyait 4 ans auparavant, devant son manoir en flamme. Il était pâle et de la sueur lui coulait le long du dos. Il se mit à haleter. Sa poitrine le serrait, il avait du mal à respirer. Il se mit la tête en bas, les bras placés sur les cuisses. Il était en train de revivre le moment le plus horrible de toute sa vie... D'abord ses parents, maintenant elle. Ce n'était pas possible! Fallait-il vraiment qu'il perde toutes les personnes qui lui étaient proche? Il se redressa et tenta de respirer plus profondément avant de commencer à faire des vas et viens le long de la poste brûlante, tel un lion en cage. * [ Il faut que j'y aille... Il le faut! Tu ne peux pas la laisser dedans! Tu ne peux pas la laisser mourir par ta faute! Dépasse tes peurs, allez! ] * Alors, il prit une profonde inspiration et s'élancer dans l'immeuble en fermant les yeux. Une fois à l'intérieur, il les rouvrit, et commença seulement à ressentir la chaleur de la fournaise. Visiblement, son petit aguamenti n'avait fait qu'éteindre quelques flammèches en périphérie... Il chercha rapidement, regardant dans toutes les directions, en évitant les poutres embrasées qui jonchaient le sol. Soudain, il la vit, inanimée contre un mur. Il courut jusqu'à elle et la prit dans ses bras avant de courir vers la sortie. Il ne savait pas trop comment il avait réussi à sortir de là indemne, mais il avait réussi! Il déposa la jeune fille délicatement sur le sol, puis se mit à genou par terre. Il était pris de soubresauts incontrôlables. Il recommença à avoir du mal à respirer sous l'effet du stress. Puis il se jeta violemment vers l'avant, prenant appuie sur ses deux mains, et se mit à tousser et tousser encore, violemment. Il n'avait absolument pas pensé à se protéger le nez et la bouche de la fumée et voilà qu'il en payait le prix. Il commençait à devenir rouge sous l'effort et avait l'impression que sa gorge allait s'arracher et il n'arrivait plus à s'arrêter de tousser. * ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/08/2021 à 13:03:42 - Modifié : 26/08/2021 à 18:30:35
* Évidement entêté que je suis, je suivis l'aiglon jusqu'à la poste demandent à la vendeuse de garder mon vêtement que j'avais payé de coter pour éviter de la perdre.
Pendant que Thomas s'occupait de limiter les dégâts provoqués par le feu, je m'empressai de sauver et libérer les hiboux rester en cages dans l'intérieur de la poste. Rassurer de voir les hiboux sains et sauve, je décidai à mon tour de quitter la poste en flamme, malheureusement pour moi et prise par le piège des flemmes et du feu, je ne réussis pas à sortir de la poste. Un souvenir de mon passé surgir à la surface, cette première fois au j'ai vu, rencontrer et découvert mon épouventard, moi et en plus puissante. Je ne voulais pas revivre ça, alors j'essayai t'en bien que mal de m’en sortir de cette situation, mais ne réussit pas, résigner et complètement à bout de souffle, je m'évanouis ayants succomber aux flammes. J'entendis au loin la voix de Thomas crié mon prénom et d'autres personnes inquiète et apeuré. * [ Alors c'est vraiment la fin ? ] * C'est alors que j'entendis des pas venant à ma direction, serais Thomas ? Mon frère ? Une autre personne ? Aloïs? Mon meilleur ami ? Peut-être ? Vu qui m'avait aidée une fois lors d'une autre situation délicate dan lequel j'étais mise. C'est alors que je sentis des bras fort et musclés d'une personne m'entouré, me soulever à l'extérieur, inconsciente, je ne sus pas la personne qui m'avait sortie de l'extérieur, car j'entendais du bruit autour de moi. Ensuite, les bras qui m'avaient soulevée me posèrent délicatement au sol, j'ai entendu des toussotements qui devenait de plus en plus fort, je ne savais qui c'était, des souvenirs surgisse de ma mémoire. C'est alors, que je repris conscience petit à petit, j’ouvris petit à petit mes grands yeux bleus envoûtants, je souris en voyant le visage angélique et inquiet de Thomas qui toussotait. Alors c'était lui qui m’a sauvée des flammes ? Il avait l'air mal au point, car il était rouge et n'arrêtait pas de tousser, il était tellement mignon et beau, je repris la parole d'une voix de reconnaissance, inquiète, rougit et douce. * Malika : Thomas, merci. Je... * Je sortis de mon sac une potion à base de plantes inoffensifs de ma propre composition personnel, le mit dans un gobelet, le fit boire à Thomas pour calmer sa toux, qui s'estompa d'un coup. Puis je refermai ma composition, le range dans mon sac, je me mets à genou les jambes au sol, mit mes deux mains sur les joues de Thomas qui était rouge. Cette fois si je le regardais non pas avec mépris comme j'ai l'habitude, mais le regarde inquiète, amoureusement, charismatique et vraiment désoler. Mes yeux bleutés son envoûtant, j'enroule mes deux mains autour de son cou et reprend en le regardent dans les yeux, d'un air un peu gêner que je cache. * Malika : Merci, de m'avoir sauvée la vie, au péril de ta vie, je t'en suis infiniment reconnaissante. * J'ignore ce qui m'a pris à ce moment-là, je me suis beaucoup plus approchée de lui, mon regard bleuté envoûtant, j'approchai mes lèvres tremblantes des siennes et l'embrassa amoureusement et avec charisme. * [ Mais enfin ! Qu'est-ce qui prend ! Je ne suis pas aussi entreprenant d'habitude ! Est-ce lui qui me fait cet effet ? ] * Ma tête refusait catégoriquement que je l'embrasse, mais à cet instant il ne réagissait plus, ce n'est que mon cœur qui avait pris le contrôle, bien que je voulusse le repousser, je ne réussis pas, je continuai de l'embrasser oubliant tous ceux qui était autour de nous il n'y avait que lui et moi qui comptait à cet instant. Je finis pas retirer mes lèvres délicatement des siennes, je fis un regard gêner, que j'en détournai les yeux. Que venait-il de passé ? Aurais-je réellement embrasser un Serdaigle? Aurais-je réellement embrasser Thomas ? * [ Oui Malika, tu as bien embrassé un Serdaigle, tu as bien embrassé Thomas à l'instant et devant tout ce petit monde. ] * Je me mise de nouveau à rougir, embarrasser de la situation, que je fis un petit rire nerveux, pose toute mon attention sur Thomas et reprend d'une voix gêner, douce et un peu embarrassante. * Malika Pardon, Thomas, je... je sais pas ce qui m'a pris je...
"Reste qui tu es, ne te change pas pour faire plaisir aux autres, ou pour être quelqu'un d'autre! Soit juste toi-même! Et aime toi-même avant d'aimer les autres et apprend à être égoïste et penser à toi avant les autres" M.J
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 27/08/2021 à 09:12:54
* Toujours à moitié en train de s'étouffer, Thomas ne réalisa pas toute suite que Malika se réveillait doucement. En réalité il ne s'en aperçut que lorsqu'elle lui tendit une petite fiole qu'elle avait sortie de son sac.
Se souvenant du résultat de sa première potion lors de leur escapade dans la forêt interdite, il lui fit entièrement confiance et but le contenu. Presqu'aussitôt, sa toux s'atténua pour disparaître très rapidement. Il n'y avait pas à dire, elle avait un réel talent pour les potions médicinales, cela ne faisait aucun doute. Il attendit quelques secondes afin de reprendre son souffle avant de se tourner vers elle. * - Merci... Comment fais-tu pour toujours avoir pile la potion qu'il faut dans ton sac? * Il avait voulu prononcer ces mots sur un ton léger afin de dédramatiser la situation, mais il ne put s'empêcher de baisser la voix à la fin de sa phrase. Peut-être était-ce un peu déplacé au vu de ce qu'il venait d'arriver. Malika n'eut pas l'air d'y faire grandement attention, car elle l'enlaça de ses mains avant de le remercier en le regardant droit dans les yeux. * - Merci, de m'avoir sauvée la vie, au péril de ta vie, je t'en suis infiniment reconnaissante. * La tête bloquée par son étreinte, il ne put détourner la tête, mais il détourna le regard en rougissant. Oui, c'était bien ce qu'il venait de faire, en effet... Et malgré tout il s'en voulait! * - J'aurais dû réagir plus tôt! J'ai trop hésiter avant de venir, ça aurait pu t'être fatal... Désolé d'avoir été trop lent... * Mais il put à peine terminer sa phrase, qu'il sentait un contact chaleureux sur ses lèvres. Il haussa les sourcils de surprise. Elle était en train de l'embrasser là? Alor c'était cette sensation que cela procurait... Il n'avait jamais pu en faire l'expérience avant aujourd'hui, et il devait bien avouer que c'était plus agréable que ce qu'il avait imaginé... Il ferma un instant les yeux pour s'imprégner de cette sensation, mais la jeune fille se retira assez vite d'un air gêné. * - Pardon, Thomas, je... je sais pas ce qui m'a pris je... * Il avait l'air tout aussi embarrassé qu'elle, sans doute le teint rouge comme une salamandre de feu, mais d'un autre côté, il ne pouvait réprimer un sourire. C'était la première fois qu'elle se laissait aller à la gêne comme ça! Ainsi donc, la jeune vipère était capable elle aussi de perdre ses moyens. C'était bien la première fois qu'il le voyait. Et cela le rassura quelque peu, visiblement personne n'était infaillible. Après une petite hésitation, il fini par répondre timidement. * - Ce n'est rien... C'était heu... C'était.. Sympa. * Aussitôt, il aurait voulu se frapper le front de la main. * [ C'était sympa.... Sympa! Non mais t'es sérieux espèce d'abruti? ] ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/08/2021 à 19:46:18
* Thomas était toujours en train de s'étouffer, il n'avait pas réalisé tout de suite que je m'étais réveiller doucement, c'st qu'au moment où je lui ai tendu une fiole que j'avais sortie de mon sac que s'en rendu compte.
En effet, la première potion que je lui avais donnée lors de notre petite escapade dans la forêt interdite est la preuve que mes potions son fiable et fonction. Si cela se trouve, je serais une future guérisseuse, comme ma mère, mais je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avant d'arriver au même niveau que ma mère. Grâce à ma potion, la toux de Thomas s'estompa immédiatement, puis il reprit en me remercient, il me demande ensuite comment je fais pour toujours avoir pile la potion qu'il faut dans mon sac. Il termina sa phrase en baissent la voix, je n'en pris pas grandement attention, car j'enlaçais Thomas avec mes mains pour le remercier. Thomas avait la tête bloquée par mon étreint, qui ne pu détourner la tête, mais détourna le regard en rougissant. Il était mignon quand il rougissait, puis il reprit la parole en s'excusent de n'avoir pas réagi plus tôt, qui avait trop hésité pour venir, que cela m'aurait pu être fatal, il finit par s'excuser d'avoir été trop lent. Il ne put à peine terminer sa phrase, qu'il sentait un contact chaleureux sur ses lèvres oui, c’est bien moi qui étais en train de l'embrasser. D'ailleurs trouva cela très agréable qui ferma les yeux un instant pour s'imprégner cette sensation, mais je retirai assez vite mes lèvres des siennes gêner. Puis je repris la parole pour m'excuser d'avoir été aussi entreprenante, nous étions tous les deux embarrasser par la situation, mais Thomas ne pu s'empêcher de réprimandé un sourire, c'était bien la première fois que j'étais dans cette situation aussi gêner. Puis Thomas repris timidement que ce n'était rien, que c'était sympa. Je me mis à rire amuser attend il vient de dire sympa ? Cela se voit qui n'a jamais embrassé quelqu'un dans sa vie. * Malika : Quelque chose me dit que tu n'as eu l'occasion d'embrasser quelqu'un, ce doit être ta toute première fois. * Je souris une nouvelle fois serra encore plus fort mon étreint de lui, je regarde avec mes yeux envoûtants, approche mes lèvres de son oreille et repris en chuchotant, toute en fessant un regard envoûtant, séducteur, charismatique et malicieux. * Malika : Permet moi de te donner une sensation encore plus forte d'embrasser quelqu'un, si tu désires ou le souhaite. * Je caresse ses cheveux blonds délicatement, doucement, j'enroule une mèche de ses cheveux autour de mon majeur, le regard une nouvelle fois avec douceur, approche une nouvelle fois mes lèvres des siennes et embrasse avec passion. Mon cerveau se résigne à se mettre en veille, il n'est plus capable d'assurer quoi que ce soit, c'est mon cœur et mes émotions mélanger qui reprend le dessus. * [ Serais-je entrait de tomber amoureuse de ce Serdaigle? Je suis en train de tomber amoureuse de Thomas, un simple Serdaigle qui est si différents des autres ? ] * Cette sensation ne m'était plus arrivée depuis des années, depuis William, Oui Malika je crains fort que je suis amoureuse de Thomas, pensais-je. * [ Mais c'est le cas, je suis amoureuse de Thomas, je crois que je l'aime, mais genre vraiment. ] * J'ignore combien de temps cela à durer, mais je l'ai embrassée, pendants des heures, de très longues minutes, une nouvelle sensation que j'avais perdu depuis tout ce temps. Je l'enlaçai une nouvelle fois, un bout d'un long moment, je retirai mes lèvres des siennes, le regarda de mes yeux envoûtants, caressent le visage Thomas, je repris d'une voix charismatique, douce en chuchotant à son oreille. * Malika : Sais-tu ce que c'est embrasser une personne avec passion ? Ce qu'une personne peut ressentir pour l'autre ? * Je souris en lui caressent de nouveau les cheveux et reprend. * Malika : C'est d'être attirée par quelqu'un, d'en être amoureux, une sensation qu'on ressent au fond de soi, qui est d'un feu si brûlent qui est caché qu'on ne pourrait l'expliqué. * Je regarde une nouvelle fois Thomas de mon regard envoûtant et reprend. * Malika : Je pense que toi et moi nous fessons partie de cette catégorie. * Je caressai une nouvelle fois son visage, approche le mien du sien et reprend en rougissant, mais en fessant tout pour le caché. * Malika : Mais en vérité... * Je détourne mes yeux bleutés et reprend d'une voix plus douce et charismatique. * Je crois que... * Je lève mes yeux bleutés envoûtant en direction de Thomas et reprend en hésitent. * Que... je suis tombée amoureuse de toi Thomas, mais j'ignore si toi... tu ressens ce que je ressens pour... pour toi. * Ces mots et ces phrases venait sortir tout seul de mes lèvres, que j'en fus de nouveau embarrassée, gêner que je m'en retournai dos toute rougissante. * Malika : Désoler, je me sens si ridicule d'avoir dit ça, je te demande pardon Thomas... je ne sais pas ce qui me prend en ce moment...
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 29/08/2021 à 12:02:19
* Malgré sa gêne et son malaise, Malika sembla se reprendre rapidement. Elle était impressionnante à pouvoir se remettre d'aplomb aussi rapidement... Elle en vint à la conclusion que c'était la première fois que Thomas embrassait quelqu'un. Celui-ci détourna le regard et répondit d'un air bougon. *
- Oui, et alors? Je ne vois pas le problème, je ne suis pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge! * Il avait à peine fini sa phrase qu'elle se mit à l'étreindre de façon fort proche, tout en murmurant à l'oreille de l'aiglon: * - Permet moi de te donner une sensation encore plus forte d'embrasser quelqu'un, si tu désires ou le souhaite. * Le garçon se raidit et se sentit devenir rouge pivoine. Qu'est-ce qu'elle lui chantait encore? Une sensation encore plus forte? De quoi voulait-elle parler? Une chose était sûre, elle allait vite en besogne! Se remettant à bégayer, Thomas tenta de sauver les meubles. * - Hein? Qu'est-ce que tu veux dire... * Mais avant de lui répondre (si toutefois elle comptait répondre à sa question), elle se remit à l'embrasser passionnément. D'abord surpris, Thomas se laissa ensuite aller. Décidément, elle était entreprenante, mais d'un autre côté, ce n'était pas pour lui déplaire... Les sensations qu'il éprouvait étaient toutes nouvelles et il avait envie de continuer à les explorer... Elle décolla ensuite ses lèvres des siennes, puis se mit à lui parler de la passion que pouvaient ressentir deux personnes l'une envers l'autre. Thomas l'écoutait avec attention, mais en même temps il commençait à être mal à l'aise. Et pour cause, ils étaient toujours par terre en plein milieu de la rue, sous le regard parfois curieux des passants. Puis, Malika se remit à bégayer soudain mal à l'aise, tout en lui avouant ses sentiments. Le jeune blond écarquilla les yeux. Elle venait vraiment de lui dire qu'elle l'aimait? Et lui demander si c'était réciproque? Qu'est-ce qu'il était censé répondre? C'est bien la première fois qu'il était face à une situation de ce genre, et il ne connaissait pas toutes ces sensations... Etait-il réellement amoureux? Comment pouvait-il en être sûr? * - Désoler, je me sens si ridicule d'avoir dit ça, je te demande pardon Thomas... je ne sais pas ce qui me prend en ce moment.. * La jeune fille le coupa dans ses pensées. Pour réponse, il lui prit la main et il se releva, l'entraînant avec lui. Ce n'était pas le bon endroit pour ce genre de discussion... * - Ce n'est pas grave, tu n'es pas ridicule. Viens, on n'est vraiment pas dans un endroit idéal pour ce genre de conversation. Allons boire un verre aux trois-balais. * Il entama le chemin, et après 3 pas, il se rendit compte qu'il n'avait pas répondu à sa question. Un peu gêné, il passa sa main sur son cou. * - Pour répondre à ta question... Je ne sais pas vraiment ce que je ressens... C'est la première fois que ça m'arrive, alors je n'en suis pas certain... Ce qui est sûr, c'est que tu ne me laisses pas indifférent. * Il espérait que cette réponse la contenterait un minimum... Il ne voulait pas la vexer, mais en même temps, il ne voulait pas lui mentir non plus. Comment pouvait-il lui répondre correctement quand lui-même ne savait pas où il en était? * ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/08/2021 à 19:24:50
Pardon de nouveau pour mon retard
* Thomas à ma réponse détourne le regard et répond d'un air bougon, d'un "oui et alors", il poursuit en disent qu'il ne voyait pas le problème, il continue en disent qu'il n'a pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge. Je me mis à rire à son expression, il était vraiment très drôle et si mignon, ensuite je repris en chuchotant des paroles pour le moins provoquant je puis dire. Le garçon se raidit et sentit devenir rouge pivoine, il reprend en disant ce que je voulais dire, puis je finis par avouer mes sentiments en sentent ridicule de la situation. Thomas prit ma main, se releva pour m'entraîner avec lui, il reprit la parole en disent que ce n'était pas grave, que je n'étais pas ridicule, il poursuit en disent qu'on n’est pas dans l'endroit idéal pour ce genre de conversation et me proposa d'aller boire un verre aux Trois-Balais. Je souris à sa proposition, j'attrapai sa main, il entame ensuite leur chemin, après trois pas, il s'était rendu compte qui n'avait pas répondu à ma question, un peu gêner, il passa sa main sur son cou. Il expliqua qui ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour moi, il poursuit que c'est la première fois que cette sensation lui arrive, qui continue en disant qu'il n'en n'était pas certain. Il continue en disant que je ne lui laisse pas indifférent. Je rougis à cette pensée, alors Thomas ressentirait quelque chose pour moi ? Mais c'était la première fois pour lui, je lui souris, met une de mes mains sur son torse en serrent ma main dans la sienne, lui sourit et reprend. * Malika : Je comprend ce que tu peux ressentir, j'ai eu cette même impression la première fois que je suis tombée amoureuse. * Je m'approche une nouvelle fois, lui caresse son visage et je reprends la parole. * Malika : En faite pour te dire toute la vérité, je suis une fille qui à tendance à cacher mes sentiments, quand j'aime quelqu'un et je vais être honnête toi, Thomas. Je suis tombée amoureuse de toi, le jour ou on s'est rencontrer dans la forêt interdite, mais je le cachais. * Je suis certes directe en disent cela, mais c'est la pure vérité, je suis tombée amoureuse de Thomas, même si je ne l’assumais pas, mais la oui. Je prends Thomas par la main en fessant en sorte que nous nous éloignons loin de la foule, nous arrivons dans une ruelle très peu fréquentée qui est à coter des Trois-Balais. Je mets ma main sur son torse, le regarde avec charisme, douceur et attention de mes yeux bleutés envoûtant et reprend. * Malika : Thomas Aldretta, je suis amoureuse de toi, je t'aime, mais toi est-ce que ce que je ressens par amour pour toi et t-il réciproque pour moi ? Ou ce n'est pas le cas ?
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 01/09/2021 à 09:10:38
* Après la déclaration du jeune garçon, Malika prit sa main dans la sienne. Thomas se raidit un peu mais ne la retira pas. Une sensation agréable et chaleureuse se dégageait de son contact. Ensuite, elle continua à se confier, en avouant qu'elle était déjà tomber amoureuse de lui lors de leur rencontre dans la forêt interdite. Thomas le regarda affichant un air étonné. Déjà à ce moment-là? Il ne l'aurait jamais deviné si elle ne lui avait pas dit... Cela l'étonnait d'ailleurs, ce jour-là, il s'était montré particulièrement provocateur de mauvaise humeur...
Ils finirent par arriver dans une petite ruelle déserte, juste à côté des trois balais. La jeune fille l'arrêta et posa une mains sur le torse du jeune garçon tout en le regardant dans les yeux. * - Thomas Aldretta, je suis amoureuse de toi, je t'aime, mais toi est-ce que ce que je ressens par amour pour toi et t-il réciproque pour moi ? Ou ce n'est pas le cas ? * Il la fixa droit dans les yeux, en lui rendant son regard intense. Il posa sa main sur celle de la jeune fille, toujours posée sur son propre torse. Finalement, il déglutit et répondit. * - Je t'avais déjà trouvée intéressante dans la forêt interdite. Et... Je crois que ce sentiment s'est renforcé au fur et à mesure que je te cotoyais. Je pense... Je pense qu'on peut dire que c'est réciproque. * Il n'avait pas clairement prononcé les mots "je t'aime aussi", mais après tout, c'était des mots très difficiles à prononcer, surtout lorsqu'il s'agissait de la première fois. Il ne s'était jamais imaginé que cela puisse être aussi compliqué à sortir... Alors finalement, il prit une profonde inspiration et se lança. Il se pencha vers elle et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Ce n'était pas un baiser des plus passionnés, mais il tenta d'y faire passer ce qu'il ressentait, afin que la vert et argent puisse voir qu'il ne mentait pas. * ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/09/2021 à 19:15:35
Toutes mes excuses de mon retard.
* Après que j'ai avoué ce que ressentait pour Thomas, je l'emmenai dans une ruelle déserte à l'écart des regards indiscret, je mets ma main contre le torse de Thomas, le regard, je finis par lui dire que je suis amoureuse de lui, je lui demande ensuite que je ressens de l'amour pour lui. Et lui demande s'il ressent de l'amour pour moi et que c'est réciproque ou non, Thomas me fixe droit dans les yeux, il me rend un regard intense, il pose ensuite sa main sur la mienne qui est posé contre son propre torse et il finit par reprendre. En disant qui me trouvait intéressante dans la forêt interdite, il poursuit en disant qu'il croit que ce sentiment s'était renforcé au fur et à mesure qui me côtoyais, il continue en expliquant qu'il pense qu'on peut dire que c'est réciproque. À ses mots, je me mise à rougir, j'enroule mes deux bras autour du coup caressent délicatement ton visage et ses cheveux, il prit une profonde inspiration, se penche vers moi et dépose un doux baiser sur mes lèvres. J'enroulai ensuite mes bras autour de son cou, je ne voulais pas que ce moment s'arrête alors j'embrassai Thomas avec passion, descendu mes mains au niveau du bas du dos de Serdaigle. Je continue à l'embrasser pendant de longue heure, puis je retire mes lèvres des siennes remonte mes mains de son cou, je lui caresse ses cheveux, prend une nouvelle fois sa main, la met sur ma joue, ferme les yeux un instant caressent sa main que j'ai posé sur ma joue. Je rouvre les yeux, me blottis contre Thomas, puis je le regard amoureusement et reprend la parole de ma même voix. * Malika : Je sais que ce doit être la première fois que tu ressens sa pour une fille, alors je ne sais pas si c'est moi qui devrais te demander d'être mon petit ami ou toi qui devrait de me le demander d'être ta petite amie. * J'enroule une nouvelle fois mes mains autour de son cou, puis je l'embrasse de nouveau et reprend de ma même voix. * Malika : Mais je ne sais pas ce que tu vas dire et je vais continuer à t'embrasser parce que... * Je le regarde de nouveau amoureusement de mes yeux envoûtant bleuté et reprend. * J'ai encore très envie de t'embrasser. Pas toi ?
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 22/09/2021 à 11:27:14
Pas de problème!
* De toute évidence, les mots que Thomas venait de prononcer semblaient suffire car la jeune fille se mit à rougir. Elle était belle lorsqu'elle se laissait aller à la vulnérabilité. Elle enroula ses bras autours du cou du jeune aiglon et prolongea leur baiser, le rendant plus passionné. Après cela, elle se lova contre lui avant d'échanger un regard très doux. * - Je sais que ce doit être la première fois que tu ressens sa pour une fille, alors je ne sais pas si c'est moi qui devrais te demander d'être mon petit ami ou toi qui devrait de me le demander d'être ta petite amie. * Le jeune garçon laissa échapper un petit rire et remit une mèche de cheveux bruns derrière l'oreille de la vipère. * - Dans ce cas, on a qu'à partir du principe que personne ne demande... Après tout, je pense que la situation est assez claire. * Elle se remit à l'embrasser comme elle savait si bien le faire avant de reprendre. * -Mais je ne sais pas ce que tu vas dire et je vais continuer à t'embrasser parce que... J'ai encore très envie de t'embrasser. Pas toi ? * Thomas sourit. Décidément, elle avait l'air d'être une fille très tactile et démonstrative. Cela le gênait un peu car il n'avait pas l'habitude de ce genre de démonstration affective, mais il devait bien avouer que cela lui plaisait malgré tout. Alors, il se pencha et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres charnues avant de répondre. * - Si. Beaucoup. ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/10/2021 à 15:13:13
Encore désoler une nouvelle fois de mon retard
* A mes paroles, le jeune aiglon laissa échapper un petit rire, il remit ensuite une mèche de mes cheveux bruns derrière l'oreille de la vipère. Thomas reprend la parole en disant que dans ce cas, les deux élèves partait du principe que personnes ne demandes et que la situation est assez claire. Puis, je me remis à embrasser Thomas comme je savais si bien le faire avant de reprendre que je ne savais pas ce que Thomas allait dire si je continuais à l'embrasser, je lui demandai ensuite s'il avait envie de m'embrasser. Thomas se mit à sourire, En faite j'étais une fille très tactile et démonstrative, surtout en amour, quand je suis amoureuse et en couple. C'est alors que Thomas se pencha, il déposa un nouveau baiser sur mes lèvres charnues avant de me répondre. Il reprit en disant un "si beaucoup", alors j'enroule une nouvelle fois mes bras autour de son cou, je l'embrasse une à nouveau, puis je reprends la parole. * Malika : Alors, je continuerais à t'embrasser. * Puis, je caressai le visage du bleu et bronze, le regarda une nouvelle fois amoureusement et reprend la parole de même voix. * Malika : Cela te dirait qu'on parte dans un autre endroit pour ce boire un verre ?
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 01/11/2021 à 10:47:06
* Après de longues minutes passées dans cette ruelle, Malika se détacha légèrement du jeune garçon. *
- Cela te dirait qu'on parte dans un autre endroit pour se boire un verre ? * Thomas sourit légèrement et acquiesça. * - Avec plaisir. Toute cette histoire m'a donné soif. * Dit-il de façon humoristique en rapport avec leurs baisers langoureux. Mais il n'oubliait pas l'incendie qui s'était passé à peine quelques minutes auparavant. Malika devait avoir la gorge particulièrement irritée, même si elle n'en disait rien. Il se décolla donc du mur et prit délicatement la main de la jeune vipère dans la sienne avant de l'entraîner dans la rue principale. * - Je te propose les Trois-balais, il y a une bonne ambiance et c'est particulièrement chaleureux. Tu as déjà goûté la bièrreubeurre? * C'était sans doute déjà le cas, mais savait-on jamais. Lui, par exemple, n'avait jamais goûté cette boisson avant sa première sortie à Pré-au-Lard, et encore, c'était parce qu'on l'avait forcé à goûté! Mais cela lui avait tellement plu qu'il n'avait pas pu résister à un deuxième verre directement après le premier! * ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re: Une vipère et un aiglon : un mélange détonant.
Créé : 01/12/2021 à 01:39:09
Pardon une nouvelle fois pour mon retard
* Après de long moment à s'embrasser moi et Thomas, je propose au Serdaigle d'aller boire un verre quelque part, le blondinet sourit légèrement et acquiesça. Puis Thomas repris en me disant avec plaisir, il poursuit en disant que toute cette histoire lui a donnée soif, il le dit d'une façon assez humoristique. Il propose ensuite de nous emmener aux Trois-Balais, en précisent qu'il y avait une bonne ambiance, que c'était particulièrement chaleureux et termina ensuite en me demandent si j'avais déjà goûté à la bièrreubeurre. * Malika : D'accord, quelle bonne idée ! En plus je n'ai pas eu l'occasion de boire une boisson qui me tiens à cœur. Tu lis dans mes pensées ! Une bièrreubeurre! Je n'ai jamais goûté, ce sera une première pour moi. * Je m'approche une nouvelle fois de Thomas serrant ma main contre la sienne un peu plus fort, le regarde amoureusement de mes yeux envoûtants et l'embrasse une nouvelle fois longtemps, fougueusement et reprend de ma même voix en le chuchotant un "je t'aime" à son oreille. Me retire de lui délicatement, caresse son visage, ses cheveux, lui fait une bise sa joue rosie et continue de répondre amoureusement. * Malika : On y va ?
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 18/12/2021 à 14:06:29
Et moi pour le mien
* Après un énième baiser et de dernières caresses, les deux élèves finirent par quitter la ruelle pour se rendre jusqu'au trois-balais. Les évènements leur avait donné soif et ils méritaient bien une petite pinte. Thomas guida la jeune fille jusqu'à l'établissement et lui tint la porte pour la laisser entrer. Il s'assirent ensuite à une table dans un coin de la pièce et commandèrent leur boisson. Thomas demanda une bièraubeurre avec une pointe de cannelle au serveur, puis plongea son regard dans celui de Malika. Avec un air un peu plus sérieux, il lui demanda: * - Tu te sens mieux? Je n'hésiterai pas à t'accompagner à l'infirmerie si tu en as besoin. * Après tout, elle avait dû inhaler beaucoup de fumée et on avait déjà vu des gens tomber dans les pommes plusieurs heures après une intoxication. Thomas n'avait pas envie de l'avoir sauvé des flammes pour la voir s'asphyxier devant lui sans qu'il ne puisse rien faire... Mais peut-être s'inquiétait-il pour rien. Elle avait l'air en pleine forme et affichait son air sûr d'elle comme d'habitude. * ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/01/2022 à 20:59:39
Toutes mes excuses une nouvelle fois de mon retard
* Après que moi et Thomas terminons nos derniers baisser et nos dernières caresses, nous quittons les ruelles de Pré-Au-Lard pour se rendre au Trois-Balais. Mes parents m'avaient énormément parlée des Trois-Balais en me remémorant les nombres de fois ou ils sont partie avec des amis ce boire une bonne bièraubeurre pendant leurs sept années à Poudlard. Je souris intérieurement à l'idée de me rappelé leurs années doctes. Puis Thomas nous guida jusqu'à l'établissement, vraiment gentlemen, il me tient la porte pour me laisser entrée, je lui fais un sourire avant de reprendre de même voix. * Malika : Un vrai gentleman et véritable amour, merci. * Ensuite, nous y entrons, nous nous mettons dans une table dans un coin de la pièce, commandons nos boissons. Évidement à peine que nous sommes entrée et assit les autres élèves me regarde moi et Thomas, on entait des chuchotements derniers nous en positive. Pourtant, je ne fais pas exprès d'attirée l'attention, mais je n'y fais pas du tout attention, mon regard et plus concentré sut Thomas. Il finit par demander une bièreaubeurre avec une pointe de cannelle au serveur, je demande au serveur une bièreaubeurre puis il plonge son regard vers ma direction avec un air plus sérieux et demande si je me sens mieux ? Il poursuit en poursuivent me disent qu'il n'hésitera pas à m'accompagner à l'infirmerie si j'en ai besoin. Je lui fais un sourire charismatique, en caressent son visage et sa chevelure, par la suite je reprends de même voix avec douceur. * Malika : Ne t'en fait pas, pour l'instant ça va, je te dirais si je ne me sens pas bien promis et encore merci de m'avoir sauvée des flammes. * Je pose ensuite ma main sur la sienne, la caresse doucement en serrant fort dans la mienne et reprend. * Malika : Au fait Thomas, pourquoi avoir pris une bièreaubeurre avec une pointe de cannelle, tu aimes la cannelle ?
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 13/03/2022 à 13:56:30
* Thomas tenta de résister au frissonnement qui le prit encore au contact de la main de Malika sur la sienne. Il se prit à penser qu'il faudrait qu'il arrive à maîtriser ce genre de réaction, car les contacts avec la jeune fille allaient plus que probablement se répéter...
Au bout d'un petit temps de silence après avoir passé leur commande, Malika lui demanda: * - Au fait Thomas, pourquoi avoir pris une bièreaubeurre avec une pointe de cannelle, tu aimes la cannelle ? * L'aiglon ouvrit la bouche puis la referma, les yeux fuyants. Il pourrait simplement lui répondre qu'il aimait ça, mais il ne voulait pas lui mentir ou cacher son passé et sa vie. Elle devenait trop importante pour ça, et cela aurait été une marque de manque de respect... Alors Thomas retira délicatement sa main de celle de Malika et s'appuya sur le dossier de sa chaise en croisant les bras sur son torse. Il regardait la table sans cligner des yeux puis se lança d'un voix sans émotion. * - Quand j'étais petit et que je rentrais d'avoir été joué dehors en hiver, ma mère me disait toujours que j'avais le visage rougi par le froid. Alors pour me réchauffer, elle me préparait un lait chaud, et elle mettait toujours une pointe de cannelle dedans. Ca donnait un goût tout particulier... * Il se tut un instant avant de reprendre d'une voix un peu plus douce. * - Dans un moment de nostalgie il y a 2 ans, j'ai voulu essayer ce que ça donnait dans la bièreaubeurre et j'ai trouvé ça délicieux... Depuis, je ne bois plus jamais cette boisson sans cannelle. Ca me fait penser à elle... * Il avait dit cette dernière phrase dans un murmure, se laissant prendre par l'émotion. Mais cela ne dura qu'une seconde, après quoi il se raidit. * [ Pourquoi je me livre comme ça, moi? Que va-t-elle penser? Un ado qui se laisse bouleverser comme ça... ] * Malika n'eut pas le temps de répondre toute suite car la serveuse était arrivée avec leur commande. Elle déposa le verre de bièreaubeurre devant lui et il fixa ce verre du regard, hésitant à le prendre. * ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/05/2022 à 16:02:23
Encore toutes mes plus plates excuses pour mon retard
* Au nouveau contacte de ma main est la sienne, Thomas avait l'air de résister au frissonnement concernent leur contact de leurs mains à tous les deux. Viens ensuite le moment où je demande à Thomas pourquoi avoir pris une biéreaubeurre avec une pointe de cannelle, je poursuivis en le demandent si l'Aiglon aimais la cannelle. Le jeune homme de cinquième année lui m'expliqua la raison, ce qui me toucha beaucoup, ainsi donc c'était un souvenir de son enfance, je trouvais cela mignon et attachant. * Malika Jabami: C'est un très joli souvenir d'enfance, moi je suis plus mettre une touche de vanille ou de pistache dans ma bièeraubeurre, ce sont mes deux parfums préférer. * On peut penser que cela fait vraiment comtesse, comme ces deux parfums sont très utilisés chez les nobles, surtout au Japon. Puis, il se tut un instant avant de reprendre d'une voix un peu plus douce en m'expliquant que c'était un moment de nostalgie qui remonte à deux ans, il finit par terminer que depuis ce moment nostalgique il met toujours dans la cannelle dans sa bièreaubeurre. * Malika : Je comprends mieux. * Vient ensuite alors ce moment où il avait dit ses paroles en murmurent d'une voix douce, pris par l'émotion, il se perdu ensuite dans ses pensées les plus sombres. J'allais répondre à une question qui m'a posé, mais je n'eus pas le temps de répondre toute suite, car la serveuse arrivait avec nos commandes. Elle déposa ensuite devant eut, Thomas fixa par la suite les deux verres du regard, hésitant à le prendre. * Malika : Tu m'as l'air perdu dans tes pensées, tu es sûr que ça va ? Si tu veux que je peux te faire un massage pour détendre. * Je lui fis un regard intimident avant de répondre un peu gêner sans le montrer. * Enfin si tu désires bien sûr ?
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 15/08/2022 à 14:18:25
* Contrairement à ce qu'il aurait pensé, Malika ne sembla pas du tout perturbée par ses confidences. Il l'aurait bien imaginée levant un sourcil et le dévisageant d'un air hautain, mais il s'était bien trompé! Elle en rajouta en évoquant la vanille ou la pistache qu'elle-même rajoutait dans sa propre bièreaubeurre. Thomas esquissa un léger sourire. Chacun ses petites habitudes après tout...
Après un léger moment de silence où le bleu et bronze avala une petite gorgée de sa boisson en sirotant, il faillit s'étouffer en entendant la proposition de la jeune vipère. * - Tu m'as l'air perdu dans tes pensées, tu es sûr que ça va ? Si tu veux que je peux te faire un massage pour détendre. Enfin si tu désires bien sûr ? * Après avoir étouffé sa toux le plus discrètement possible, il essuya du bout des doigts une goutte de sa boisson qui avait perlé sur le coin de ses lèvres. Il jeta un discret coup d'oeil aux environs. Le bar était bondé... Rougissant comme à son habitude, il détourna le regard. * - Quoi, ici?? * L'idée en elle-même ne lui déplaisait pas, mais préférait de loin effectuer ce genre de choses à l'abri des regards. Lui qui n'était déjà pas très démonstratif, se laisser aller à des démonstrations de tendresse en public n'était vraiment pas à son goût... Il s'éclaircit la gorge pour tenter de lui expliquer cela de façon à ne pas la rejeter. * - Ca ne me dérangerait pas en soi, mais pas en public... Tu comprends ce que je veux dire? Une fois qu'on aura terminé nos boissons, on pourra aller dans un endroit plus tranquille si tu veux? ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re: Une vipère et un aiglon : un mélange détonant
Créé : 10/10/2022 à 22:00:01
* Après avoir longtemps discuter, est face à toutes les révélations dites par Thomas, je sentais qu'il avait l'air perdu dans ses pensées.
Je lui proposai alors s'il voulait un massage pour le détendre, je sais pourquoi je lui proposais ça, sûrement parce que je voulais lui montrer toute l'affection que j'avais pour lui. Il en faillit s'étouffer suite à ce que je lui avais dit. Il toussota le plus discrètement possible en essuyant une goutte de sa boisson qui avait au coin de ses lèvres. Il regarda ensuite les environs, le bar était bondé de monde, il en rougit comme il a pris l'habitude et en détourna le regard, et répondu d'un " quoi, ici ?" Je le regardai un peu gêné sans le montrer avec mon charisme naturel et repris cachant ma gêne. * Malika : Non, par forcément ici, je parlais après avoir bu notre boisson ou un autre programme. * Je pouvais remarquer qu'il avait l'air gêné, face à ce que je l'avais dit. Cela ne le dérangeait pas en soi, il ne précisa pas en public... il avait l'air un peu confus dans ses paroles, il poursuivit en expliquant qu'une fois que nous aurions terminé nos boissons, il proposa que nous pourrions aller dans un endroit plus tranquille si cela me convenait. Je souris face à sa proposition, je répondis d'une voix charismatique, froide, douce et arrogante. * Malika : Oui, d'accord, c'est une bonne idée, tu voudrais que nous partons-où ?
||
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5